Les podcasts d'Ombres Blanches

Rencontres et lectures à écouter ou réécouter

Né d'aucune femme

15-01-2019

Né d'aucune femme

Rencontre avec Franck Bouysse autour de la parution de son roman, Né d’aucune femme, aux éditions La Manufacture de Livres.

 

Franck Bouysse est né en 1965 à Brive-la-Gaillarde. Il a partagé son enfance entre un appartement du lycée agricole où son père enseignait et la ferme familiale tenue par ses grands-parents. Après des études de biologie, il s’installe à Limoges pour enseigner. Il se lance dans l’écriture en 2004. Ses romans Grossir le ciel, Plateau puis Glaise (La Manufacture de livres, 2014, 2016 et 2017) rencontrent un large succès, remportent de nombreux prix littéraires et imposent Franck Bouysse sur la scène littéraire française. Il partage aujourd’hui sa vie entre Limoges et un hameau en Corrèze.

Catégories |

Télécharger

Type de fichier : MP3 - Taille : 48,85MB - Durée : 49:35 m (128 kbps 44100 Hz)

Smiley faceVous pouvez arranger cette boite depuis la zone d'administration. Par exemple, vous pouvez ajouter des Widgets et des boutons


Vous pouvez désactiver la freebox si vous vous n'en avez pas besoin.